Test à l'aquarelle : inégalité homme femme en prépa
Par Kam le mardi 20 mars 2012, 22:11 - Prépa - Lien permanent
Une petite dédicace à mes anciens trinômes de colle...(c'est aussi un test pour voir si vous lisez!!)
Ceux qui après le bac ont décidé de repousser au plus tard de faire un choix ont généralement fait des classes préparatoires puis une école d'ingé généraliste. Pour repousser le choix encore, on peut même faire une troisième année de prépa! C'est au début de la prépa que les dégâts commencent, les dégâts qui ont changé votre vie : vous ne pouvez plus comprendre les choses de la même façon! Vous croyez qu'on peut dériver une visite intégrale de la ville de Nancy ? Vous essayez de trouver la tension superficielle de votre produit vaisselle ? Vous vous posez de grandes questions sur la préservation du moment cinétique des tourniquets ou de la balançoire ? Et bien ce blog est fait pour vous. Replongez-vous dans dans vos années de prépa mais avec rire et bonne humeur. Enjoy!
Les images de ce blog sont sous licence CC-BY-SA. Merci de me demander avant de les utiliser :).
Par Kam le mardi 20 mars 2012, 22:11 - Prépa - Lien permanent
Une petite dédicace à mes anciens trinômes de colle...(c'est aussi un test pour voir si vous lisez!!)
Commentaires
Sauf la plupart du temps ce sont des kholleurs ^^
En Sup' je maitrisais parfaitement l'art de mettre un jupe avec me colleurs de physique centralien... Je majorais sytématiquement le groupe :)
Je suis assez d'accord ^^. Etre une fille ça marche beaucoup plus en général. Pour la petite histoire, cette prof-là avait une préférence notable pour principalement 2 garçons dans la classe, et donc c'était toujours très drôle de faire des colles avec eux. (oui la flème d'écrire kholle, tout le monde comprend hein ^^)
Ce dessin me fait penser au coup du "C'est une bonne idée,... enfin c'est une idée" par la même prof !
Si on veut être précis, je n'en ai profité qu'en 5/2, parce qu'en 3/2, à côté de Martin non seulement je n'arrivais pas à faire mes exos mais en plus elle n'en avait que pour lui !
Et puis ca devait juste être que j'étais très brillant ce jour là d'abord !