Le sourire ...
Par Kam le dimanche 20 mai 2012, 18:19 - Lien permanent
Ceux qui après le bac ont décidé de repousser au plus tard de faire un choix ont généralement fait des classes préparatoires puis une école d'ingé généraliste. Pour repousser le choix encore, on peut même faire une troisième année de prépa! C'est au début de la prépa que les dégâts commencent, les dégâts qui ont changé votre vie : vous ne pouvez plus comprendre les choses de la même façon! Vous croyez qu'on peut dériver une visite intégrale de la ville de Nancy ? Vous essayez de trouver la tension superficielle de votre produit vaisselle ? Vous vous posez de grandes questions sur la préservation du moment cinétique des tourniquets ou de la balançoire ? Et bien ce blog est fait pour vous. Replongez-vous dans dans vos années de prépa mais avec rire et bonne humeur. Enjoy!
Les images de ce blog sont sous licence CC-BY-SA. Merci de me demander avant de les utiliser :).
Commentaires
Désormais, dès que j'écris des formulations variationnelles dans mon stage, je me mets à rire bêtement ... et mon collègue de bureau me regarde bizarrement.
Je croyais que tu n'avais pas de collègues ^^, au moins ça égaye ta journée !
Je t'imagine tellement avoir cet éclair de "génie"! haha!
J'aime beaucoup celui-là, on a tous des moments comme ça. Alors en plus avec des molécules pour faire des bonhommes, je te laisse imaginer !
ben j'ai au moins compris la dernière blague ...
ben j'ai au moins compris la dernière blague ...